SUR-MESURE - Cactus Rose Paper Co
Cactus Rose Paper Co est un studio créatif au Pays-Basque proposant des faire-parts de mariage et de la papeterie créative illustrés à la main.
Papeterie Mariage, Faire-Part Mariage, Papeterie Créative
15750
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15750,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

SUR-MESURE

Cactus Rose Paper Co a à coeur de vous accompagner dans l’élaboration de la papeterie de votre joli jour. C’est pourquoi nous vous proposons également un service de création sur-mesure afin de suivre le mieux vos envies et désirs.

 

Vous souhaitez mieux connaître nos produits ? Commandez un kit d’échantillons, ce dernier vous sera remboursé si vous passez commande pour votre papeterie de mariage.

 

Comment se déroule une commande sur-mesure ? Voici toutes les étapes !

FAISONS CONNAISSANCE

Afin de démarrer au mieux votre demande de sur-mesure, envoyez-nous un message à notre adresse mail dorothee(at)cactusrose.fr en nous renseignant sur vos envies, souhaits et besoins.  Peut-être avez-vous déjà une idée précise sur le thème, format, etc.. Ainsi nous pourrons échanger autour de votre projet et ainsi bien le définir.

LE DEVIS

Une fois votre projet précisé, nous vous enverrons un devis détaillé qui reprendra l’ensemble de vos produits ainsi que les délais par email. Afin de valider ce devis nous vous demanderons de nous le retourner signé par email ou par courrier accompagné d’un acompte de 50% du montant total de la commande.

CRÉONS VOTRE UNIVERS

A présent il est temps de créer votre univers. Vous pouvez nous envoyer tous les visuels que vous jugerez intéressants. Nous échangerons par email, nous pouvons également convenir d’un rendez-vous téléphonique ou même physique si vous êtes de la région. Ainsi nous validerons vos motifs, gamme de couleurs, typographies, etc…

LA PREMIÈRE MAQUETTE

Il est temps de passer à la maquette ! Vos motifs vont être dessinés à la main et mis en forme en numérique. Nous vous enverrons dans un premier temps vos dessins seuls pour votre validation. Puis, nous effectuerons la mise page de votre papeterie. Vous allez recevoir un fichier PDF pour chaque produit par email. Comptez une quinzaine de jours pour recevoir vos maquettes (les délais peuvent varier mais cela vous sera précisé lors du devis).

LES CORRECTIONS

Après avoir pris connaissance des différentes maquettes vous pouvez nous envoyez vos différentes corrections et nous vous élaborerons de nouvelles maquettes. En plus de la première maquette vous disposez de 3 maquettes supplémentaires. Cela fait donc 4 maquettes au total. Au-delà de ces 4 maquettes, toute nouvelle épreuve vous sera facturée 30 euros.

VALIDATION, IMPRESSION ET LIVRAISON

Vérifiez bien votre dernière maquette, en faisant bien attention à l’orthographe. Une fois votre validation donnée il ne sera plus possible de faire des modifications. Ainsi après avoir reçu votre validation par écrit nous lançons l’impression auprès de notre imprimeur. Nous recevons votre commande sous 5 à 7 jours ouvrés et la préparons avec soin afin de vous l’expédier.